Demande de prix Hors taxes au titre de travaux d’aménagement d’espaces Et de Provision En Energie Electrique A La Prison Civile Des Cayes et du Cap-Haitien en deux lots (Lot 1 : Cayes et lot 2 : Cap-Haitien) - RFQ.UNDP.HAI.17.054

Country: Haiti
Language: EN
Number: 2114815
Publication date: 23-05-2017
Source: United Nations Procurement Notices (UNDP)
Tags: Construction

Description

Demande de prix Hors taxes au titre de travaux d’aménagement d’espaces Et de Provision En Energie Electrique A La Prison Civile Des Cayes et du Cap-Haitien en deux lots (Lot 1 : Cayes et lot 2 : Cap-Haitien) - RFQ.UNDP.HAI.17.054
Procurement Process : RFQ - Request for quotation
Office : Port-au-Prince - HAITI
Deadline : 06-Jun-17
Posted on : 22-May-17
Development Area : CONSTRUCTION
Reference Number : 37907
Link to Atlas Project :
00097737 - Haiti Joint Interim Rule of Law Programme in Haiti
Documents :
Document de reference RFQ.UNDP.HAI.17.054
Plans
Devis CAP-HAITIEN
Devis Cayes
Overview :

Chère Madame/Cher Monsieur,

Nous vous demandons de bien vouloir nous soumettre votre offre de prix Hors taxes au titre de travaux d’aménagement d’espaces Et de Provision En Energie Electrique A La Prison Civile Des Cayes et du Cap-Haitien en deux lots (Lot 1 : Cayes et lot 2 : Cap-Haitien), tels que décrits en détails à l’annexe 1 de la présente RFQ. Lors de l’établissement de votre offre de prix, veuillez utiliser le formulaire figurant à l’annexe 2 jointe aux présentes.

Les offres de prix peuvent être soumises jusqu’au 06/06/2017 à 14 h00 heure locale de Port au Prince, à l’adresse suivante :

Par courrier :

Unité des Achats

14, Rue Reimbold, Bourdon,

Port-au-Prince, Haiti

 

Ou par courrier électronique à procurement.ht@undp.org

Avec mention obligatoire dans l’objet de la Réf. RFQ/UNDP/HAI/17/054

Les offres de prix soumises par courrier électronique ne peuvent dépasser 5 MB, doivent être exemptes de virus et se limiter à un seul envoi par courrier électronique. Elles doivent être exemptes de toute forme de virus ou contenu corrompu, à défaut de quoi elles seront rejetées.

Il vous appartiendra de vous assurer que votre offre de prix parviendra à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard à la date-limite. Les offres de prix qui seront reçues par le PNUD postérieurement à la date-limite indiquée ci-dessus, pour quelque raison que ce soit, ne seront pas prises en compte. Si vous soumettez votre offre de prix par courrier électronique, veuillez-vous assurer qu’elle est signée, en format .pdf et exempte de virus ou fichiers corrompus.

 

Une visite obligatoire des sites aura lieu suivant le programme ci-après :

  • Prison civile Du Cap-Haitien le 26 Mai 2017 à 9h00 AM
  • Prison civile des Cayes le 31 Mai 2017 à 9h00 AM

La visite sera organisée par le Maitre d’Ouvrage en compagnie du Maitre d’Œuvre ; les firmes intéressées à soumissionner sont vivement invitées à participer à cette visite du site de sites. Une liste de présence sera préparée lors de la visite ; A noter que la recevabilité de toute offre est sujette à la présence du soumissionnaire à cette visite du site de chantier.

Cordialement,

Directeur des Operations

PNUD-HAITI